7 raisons d’offrir des jus de légumes à Noël

Ho ho ho ! Noël approche et damn it. Cette année on s’y perd complet entre le kit de brassage de bière, le diffuseur d’huiles essentielles ou la place pour Disneyland. Si ça vous tient à coeur de prendre soin des autres tout en pensant à la planète, la vraie bonne idée, ce sont les jus de légumes ! Offrir une bonne cure de végétaux crus à ses proches, y a pas à dire, ça sort de l’ordinaire et ça vient parfaitement contrebalancer les excès des fêtes. On vous déballe toutes les bonnes raisons d’en glisser sous le sapin.

TRINQUER À LA SANTÉ !

Ça fait 10 ans que vous offrez des boîtes de chocolats suspectes à vos cousins ? On ne vous félicite pas. Certes, le chocolat ça fait du bien au moral, mais côté healthy on repassera. On ne parle pas du cacao brut 80% mais bien des chocolats suremballés avec un tas de cochonneries dedans (tout ce qui finit par -ose en général). De l’autre côté du continuum, les jus de légumes c’est un cadeau ultra-sain, ultra-gourmand et qui fait vraiment du bien. C’est pas une farce (vous l’avez ?), nos jus sont extraits à froid et conservés grâce à la haute pression. Vitamines, enzymes et minéraux, tous les nutriments sont gardés précieusement ! Montrez à ceux que vous aimez que vous prenez soin de leur santé, c’est maxi preuve d’amour et zéro chance de se louper.

UN CADEAU QUI A DU GOÛT

« Ah, merci Tatie pour l’intégrale de Johnny ». C’est pas une nouveauté, chaque année, on a toujours un cadeau qu’on voudrait remballer. Offrir des jus de légumes, ça c’est de bon goût. Quand on sait en plus que nos recettes mélangent jusqu’à 7 ou 8 variétés de légumes, on vous laisse imaginer l’avalanche de saveurs en bouche. Rien que d’y penser, ça fait saliver. Des combos parfaits comme la poire et le brocoli, la betterave et la myrtille ou encore le poivron rouge et la grenade, ça vous décoiffe une permanente.

ACHETER BIO, C’EST BIEN

Quitte à offrir un cadeau, autant qu’il soit (vraiment) de qualité. Les jus de légumes Yumi, c’est de la green bomb bébé. Tous les légumes, fruits et épices sont bio. Et qui dit agriculture biologique dit zéro pesticide, zéro engrais chimiques, et interdiction formelle d’OGM. Ça rigole pas niveau qualité. C’est sans parler de la biodiversité dans laquelle sont cultivés les légumes bio ! Tout un tas de vers de terre, d’insectes volants et de plantes enrichissent les légumes en nutriments. En plus de préserver les ressources naturelles de notre planète. Si c’est pas bio tout ça.

RÉSOLUTION DÉTOX

Entre la dinde farcie, le saumon fumé et les bûches de Noël caramel-poire-chocolat-crème-brûlée, les jus de légumes tombent à pic ! Personne ne se fera prier pour entamer un petit marathon de légumes frais au milieu d’une montagne de nourriture festive souvent trop grasse/sucrée/salée. Dans chaque jus Yumi, c’est l’équivalent de 500 grammes de légumes et de fruits. Autrement dit, sa dose quotidienne qui tient dans une bouteille (en résidu de canne à sucre 100% biodégradable s’il vous plaît). Un bon moyen d’éliminer tous les excès et démarrer l’année avec de bonnes résolutions pour sa santé.

ORIGINALITÉ ASSURÉE

Un coffret de jus de légumes ? C’est sur, vous allez faire votre petit effet. Avec la déferlante d’actus sur les perturbateurs endocriniens et la tendance croissante du “mieux manger”, vous visez juste ! En plus de ça, vous faites découvrir à vos proches une manière innovante et pratique de consommer plus de légumes au quotidien. Des recettes bien pensées, des fruits et épices fraîches joyeusement mélangés. De quoi séduire à coup sûr, même les plus réfractaires aux légumes. Vous, vous allez vraiment faire des heureux cette année.

L’ALTERNATIVE À L’EXTRACTEUR DE JUS

C’est la fureur, depuis peu les extracteurs de jus prennent envahissent toutes les cuisines. Bon déjà, entre nous ça coûte bonbon. Les coffrets de jus Yumi, c’est une super manière de se faire des cures de légumes frais, savoureux, bio et survitaminés sans se ruiner. On met du bonheur à boire dans son palais. On fait de la place dans ses placards. On gagne un temps précieux. On fait l’impasse sur la vaisselle. What else ?

SENSIBILISER VOS PROCHES

Manger des légumes, c’est capitalissime pour la santé. Acheter bio, c’est important pour soi, et pour la nature. Faire attention à son empreinte écologique (voire composter dans l’idéal), c’est la base des bonnes actions planète-friendly. Banco ! Yumi, ça rassemble tous ces points ultra-sensés et responsables en une bouteille. En offrant des jus de légumes Yumi, vous êtes un vrai ambassadeur de belles valeurs !

Emballé c’est pesé ! Vous avez la bonne recette pour fêter Noël sans vous prendre le chou. Et si vous êtes chanceux, on vous livrera même avec nos rennes et notre traîneau.

Article précédent
Les 7 huiles indispensables à avoir chez soi
Article suivant
10 idées cadeaux green de dernière minute

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu