Le gingembre : roi des stimulants sexuels naturels

Il caracole en tête du palmarès des aphrodisiaques naturels. Pour ceux qui traversent des petits coups d’mou. Pour ceux qui veulent passer une soirée fougueuse. Lisez, on va vous filer la banane. Et pour cause, en chinois « gingembre » ça veut dire « virilité ». Cette plante vivace originaire d’Inde et d’Asie du Sud-Est, contient du gingérol. C’est une substance qui faciliterait l’afflux sanguin dans le corps et stimulerait les glandes surrénales qui produisent de la testostérone (hormone du désir). Résultat : de bonnes chances de voir grandir son appétit sexuel ! Faire grimper sa libido sans recourir à la classique pilule bleue, génial non ? Attention, lecture très très hot.

1) VOUS ALLEZ BOIRE CE QUE VOUS ALLEZ BOIRE

Il y a toute une ribambelle de recettes à boire pour pimenter le désir. Tisanes, cocktails, ou encore concentrés de gingembre, de quoi se prendre une bonne fessée. Si vous voulez démarrer en puissance, testez le ginger shot. Petit en taille, il cache bien son jeu. Pour ceux qui veulent booster leur puissance et leur endurance, cap sur ces petites fioles explosives. On vous conseille notre shot Coup de Foudre au gingembre. Ça ravigote et ça met en condition pour être chaud bouillant le 14 février (on dit ça, on dit rien). Voilà un autre breuvage aphrodisiaque pour pimenter l’apéro. Si vous prévoyez un dîner de St-Valentin à votre +1, c’est la recette parfaite pour pour lui faire sa fête. INGRÉDIENTS :

  • 10g de gingembre
  • 75cl de vin blanc
  • 4 cac de miel liquide
  • 10g de cannelle en bâton
  • 1 gousse de vanille
  • 5g de cardamome verte
  • 1 grain de poivre noir écrasé
  • 1 clou de girofle

RECETTE :

  1. Mélangez le poivre, la cannelle, le clou de girofle et la cardamome
  2. Emincez le gingembre puis grattez la gousse de vanille
  3. Faites chauffer le vin et le miel dans une casserole, stoppez à ébullition puis ajoutez toutes les épices hors du feu
  4. Laissez refroidir, filtrez, puis mettez ce liquide au frais durant au moins 12 heures
  5. Servez avec des glaçons et rafraîchissez l’atmosphère

Si vous êtes plutôt petites douceurs, on vous propose une infusion qui réchauffe. Epluchez 100g de rhizome de gingembre frais et coupez-le en morceaux. Passez le tout au blender avec 4 cas d’eau chaude. Faites bouillir 50cl d’eau, et versez-là sur votre purée de gingembre. Laissez infuser puis filtrez le jus dans une passoire très fine avant d’ajouter 3 cas de miel et 1/2 jus de citron. Dégustez. Il fait vraiment chaud là non ?

2) GINGEMBRE DANS L’ASSIETTE, CHAUD DEVANT !

Hâché, taillé en rondelles, congelé, mariné. Le gingembre, on le sucre, on le fait infuser, on le sale, on le sauce. C’est vraiment un ingrédient à croquer sous toutes ses formes. Tout d’abord, la poudre. Surtout, ne pas se priver. Vous pouvez saupoudrer de 2 à 5g dans vos plats et boissons durant la journée. Sur une poêlée de légumes, des pâtisseries, une salade de fruits, un velouté ou dans un jus de légumes, le gingembre n’est pas difficile, il se marie avec (presque) tout. Si vous le préférez frais, il vous suffit de le râper sur vos plats. Ça développe des saveurs à vous envoyer au 8ème ciel cette affaire. Mais assez tergiversé, c’est le moment de retrousser vos manches. On vous a concocté une recette de pain d’épice au gingembre, vous nous en direz des nouvelles. INGRÉDIENTS (choisissez-les bio) :

  • 1 œuf
  • 10 cl de lait
  • 250 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1/4 de cac de bicarbonate de soude
  • 1 cas de zeste de citron
  • 280 g de miel
  • 1/2 cac de cannelle en poudre
  • 1/2 cac de gingembre en poudre
  • 2 clous de girofle moulus

RECETTE :

  1. Mélangez la farine, la levure et le bicarbonate de soude. Chauffez le miel à feu doux jusqu’à ce qu’il devienne liquide
  2. Versez le miel sur la farine et mélangez jusqu’à obtention d’une pâte homogène
  3. Ajoutez la cannelle, le clou de girofle, le gingembre et le zeste de citron
  4. Pétrissez quelques minutes puis ajoutez progressivement le lait et l’œuf
  5. Préchauffez le four à 180 °C et beurrez votre moule à cake. Versez la pâte et enfournez pour 40min

Vous n’en ferez qu’une bouchée !

LES HUILES ESSENSUELLES (vous l’avez ?)

Tonique digestive. Antalgique. Expectorante. Cerise sur le gâteau, L’huile essentielle de gingembre, Zingiber officinale, agit également sur la tonicité sexuelle pour changer… De quoi faire grimper aux rideaux votre libido. En usage cutané, il vous suffit d’en mélanger une goutte dans une cas d’huile végétale. Appliquez le long de la colonne vertébrale et en bas du dos. Histoire de se mettre en jambe. 

La diffusion d’huile essentielle est également recommandée ! Si vous avez un diffuseur chez vous, c’est le moment. L’odeur de gingembre disperse une ambiance chaleureuse et dope le moral. Nul doute. Le gingembre, c’est un ingrédient stimulant naturel par excellence. Outre son effet sur le désir, il regorge de vertus pour la santé. Plus aucune excuse pour ne pas l’adopter, avant et après le 14 février !

Pour aller plus loin :
Si vous ne voulez pas attendre pour faire le plein de gingembre, on vous conseille de jeter un oeil du côté de chez Les Jus PAF avec leurs en cures de shots de gingembre !
Pour retrouver plus d’infos sur les supers vertus du gingembre, n’hésitez pas à jeter un œil à l’article de nos copains de Juste Bien.

3 Commentaires sur “Le gingembre : roi des stimulants sexuels naturels

  1. Pingback: Les 18 est ce que le gingembre est aphrodisiaque – dieuthuy.com

    • Caillé says:

      Ce soir mon copain veut se donner sexuellement à fond et j en ai pris un peu trop pour la première fois j ai des bouffés de chaleur j espère que mon sexe sera bien conditionné par que mon copain adorre les penetrations qui durent longtemps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *